Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale

Aller en bas 
+2
Jam
binetos
6 participants
AuteurMessage
binetos
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 3
Votre pseudo dans villice : binetos
Date d'inscription : 16/03/2009

helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Empty
MessageSujet: helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale   helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

en premier lieu félicitations aux administrateurs qui se demenent pour rétablir un peu d'ordre et d'interet sur ce site
il est troublant de constater une certaine similitude entre villice et la crise économique que nous traversons : une bourse folle et un marche ou traine des millions de marchandise a un pour une unite!!!!!!!
je me demande si une remise a zéro des stocks ne serait pas neccessaire a l'assainissement du marche et redonnerai a la production un interet certain
pour la bourse j'espère que dans la vie réelle les nationalisations auront plus de succes que sur vilice
encore mes excuses pour mettre les pieds dans le plat mais le jeux devient tellement ennuyeux ces derniers temps!
j'espère que ce message peut être un signal pour une longue vie a vilice
amicalement
binetos
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Super-Villicien
Super-Villicien
Jam


Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Derriere toi XD
Votre pseudo dans villice : Jam42100
Date d'inscription : 25/11/2008

Points
Nombre de points: 0

helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Empty
MessageSujet: Re: helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale   helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:58

Comme tu dis , villice ressemble énormément à la vie d'aujourd'hui ... c'est le capitalisme en tout point ! Comme avait dit Marx (créateur du communisme... ) Le capitalisme germe en lui sa propre destruction ...
Donc voilà au prix de la liberté dans quel merde on va aller !

ps: moi je trouve que si on vide carrement le marché , sa arrangerait pas tant les choses ... sa en reglerait certaine mais pas toutes.

Mais tu as raison , faudrait "réhausser" villice , je pense que la V2 arrangera ses problemes.
Revenir en haut Aller en bas
binetos
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 3
Votre pseudo dans villice : binetos
Date d'inscription : 16/03/2009

helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Empty
MessageSujet: Re: helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale   helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:36

tout a fait d'accord et comme dans la vie redonner sa place au travail et a une gestion saine comme disaient les traders il y a peu en rigolant "gerer en bon pere de famille"! soyons patient
Revenir en haut Aller en bas
rouet
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
rouet


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : villice
Votre pseudo dans villice : vareilles
Date d'inscription : 28/01/2009

Points
Nombre de points: -10

helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Empty
MessageSujet: Re: helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale   helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:31

et nous ne somme pas dans un debat politique mais sur un forum merci a et oui je vais faire une petite chose pour vous les politiciens aller voir dans flood ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villice.be/
binetos
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 3
Votre pseudo dans villice : binetos
Date d'inscription : 16/03/2009

helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Empty
MessageSujet: Re: helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale   helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:40

loin de moi l'idée de faire de la politique j'exprimai un ras le bol sur l'état actuel de vilice tout les jours matins et soir j'achetes le bois et le ble solde a un pour une unite dans l'espoir de soutenir les prix a la hausse !! en vain beaucoup de joueurs se retrouvent avec des stocks impressionnant
que quelqu'un me dise l'interet du jeux a l'heure actuelle avec deux fonctions devenues innoperantes que sont le marche et la bourse pour le moment j'attends d'avoir assez d'argent par mes impôts pour monter en niveau mes technologies voila la seule chose qui nous reste a faire
certains parlent de la V2 un des developeurs pourrait il nous informer des evolutions prevues pour remedier a ces problemes
Revenir en haut Aller en bas
rouet
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
rouet


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : villice
Votre pseudo dans villice : vareilles
Date d'inscription : 28/01/2009

Points
Nombre de points: -10

helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Empty
MessageSujet: Re: helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale   helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:29

escuse moi mais tu veut une expliquation de la v2 donc va voir dans les autres messages c'est deja marqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villice.be/
Renko
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)
Renko


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 26
Votre pseudo dans villice : Kanade
Date d'inscription : 04/04/2011

Points
Nombre de points: 0

helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Empty
MessageSujet: Re: helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale   helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:54

Pour moi il est super ce jeu, Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/gfcmedicservice/home
LeConquerant
Super-Villicien
Super-Villicien
LeConquerant


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Laborant en physique / étudiant ingénieur mécatronique
Votre pseudo dans villice : LeConquerant
Date d'inscription : 26/09/2007

Points
Nombre de points: 0

helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Empty
MessageSujet: Re: helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale   helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:52

Tout d'abord, je tiens à préciser que la V1 était le premier jeu de Robin, et à son âge, franchement il a cartonné. Ensuite, actuellement il est en étude, et c'est chaud, donc laissez lui le temps de finir ça tranquillement avant de voir s'il veut passer son temps là dessus (car vous ne le savez pas, mais ça ne prend pas 5 minutes. Ce sont des centaines d'heures qu'il faut placer).
La V2 est là pour corriger les erreurs de la V1, elle n'est pas encore au point, mais est assez fun jusqu'à un certain point (à vrai dire, j'ai atteins les plafonds, alors j'attends).

Ensuite, vous me faîtes bien rire... on vous offres un jeu GRATUIT et vous trouvez le moyen de critiquer le créateur du jeu? Non mais sérieux... vous vous prenez pour qui?
Vous croyez peut-être qu'on a des comptes à vous rendre?
Vous êtes vraiment des enfants pourris gâtés, vous mériteriez des claques dans la gueule pour votre impudence.

Encore une chose, j'ai dis que j'allais reprendre en main le jeu, que j'allais reprogrammer la V1, mais pour ça, faut que j'apprenne plusieurs langage, ou au moins le python. Mais ça se fait pas en deux jours, surtout que j'ai AUSSI mes études à côté.

Donc voilà, si le jeu ne vous plais plus, partez, personne vous retiens. Venez dans quelques mois pour voir s'il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Destronic
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 38
Votre pseudo dans villice : Destronic
Date d'inscription : 22/01/2011

helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Empty
MessageSujet: Re: helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale   helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:32

Bonjour à vous tous,

Cela fait plusieurs temps que je joue à Villice et depuis le problème des dividendes, j'ai commencé à apprendre la programmation pour pouvoir vous aider, car malgré que le jeu soit très simplet, j'en suis devenu accros (^^)
Je possède un site web (pré-configurer par l'hébergeur) - http://fandecine.wordpress.com - et je connais pas mal de truc (puis internet est là pour aider), j'ai du temps libre, j'aime l'informatique et j'aimerais donner de mon mieux pour que la communauté se developpe encore plus !

Si des questions, je reste à la disposition !

Destronic,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Empty
MessageSujet: Re: helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale   helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helas ce jeux devient d'un ennui! proposition radicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de gestion d'un zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser