Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le marche,encore le marche,toujours le marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 6
Votre pseudo dans villice : iodaville
Date d'inscription : 28/11/2008

le marche,encore le marche,toujours le marche Empty
MessageSujet: le marche,encore le marche,toujours le marche   le marche,encore le marche,toujours le marche Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

Embarassed
bonjour a tous
j'etais devenu un fervent de villice,connecté tous les jours ,plusieurs fois par jours meme,mais depuis huit voir quinze jours.plus aucun interet au jeu.
PAS DE MARCHE,PAS DE VENTE,PAS DE TRANSACTION,PAS DE VELLICES
j'espere que cela sera repare rapidement car j'avais fait de la pub pour ce jeu autour de moi et maintenant je passe pour un C..
ps.lors de mon dernier message (oh voleur) le webmasteur a dit que les 300 000 000 de vellis qui s'etaient volatilisés allaient m'etre recredité mais je n'en ai pas vu la couleur
enfin heureusement ce ne sont que des vellices et il y a des choses plus grave dans le monde
cordialement.....................jeff
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

le marche,encore le marche,toujours le marche Empty
MessageSujet: Re: le marche,encore le marche,toujours le marche   le marche,encore le marche,toujours le marche Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:35

désolé désolé...

on est pas des surhommes hein, faut comprendre qu'on fasse des erreurs.... (surtout en période d'examens...)

Je m'excuse pour le oh voleur, j'avais donné les vellis à 'jeff', car je n'avais pas vu que ton pseudo dans villice était iodaville. Tu es à présent remboursé
Sinon, le bug du marché est normalement corrigé pour tout le monde, mais il est difficile d'aller voir si ça marche chez tout le monde, enfin normalement le bug est résolu (si tu peux confirmer...).

En espérant que ces mesures réhausseront de nouveau ta réputation et te fassent retrouver le plaisir de jouer à villice, ce qui est bien sûr le premier objectif de ce site, je te souhaite une excellente continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Jam
Super-Villicien
Super-Villicien
Jam


Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Derriere toi XD
Votre pseudo dans villice : Jam42100
Date d'inscription : 25/11/2008

Points
Nombre de points: 0

le marche,encore le marche,toujours le marche Empty
MessageSujet: Re: le marche,encore le marche,toujours le marche   le marche,encore le marche,toujours le marche Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:51

tout est bien qui finit bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le marche,encore le marche,toujours le marche Empty
MessageSujet: Re: le marche,encore le marche,toujours le marche   le marche,encore le marche,toujours le marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le marche,encore le marche,toujours le marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte inactif
» le marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Bugs des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser