Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Obouleau cherche investisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Obouleau cherche investisseurs Empty
MessageSujet: Obouleau cherche investisseurs   Obouleau cherche investisseurs Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:14

[Role Play On]
Le 09/08/2008 à 14h00
Compte-rendu de la conférence de presse tenue par Bigcrunch à Villice, auditorium de la Bêtise, salle 201


Monsieur Bigcrunch s'avance vers son pupitre, farfouille dans les feuillets qui s'y trouvent, puis dans ses poches et en sort un pin's mickey qu'il accroche au revers de sa veste. C'est d'un ridicule !
Après avoir vérifié que son micro fonctionnait bien, il commence enfin sa conférence :


Mesdames et messieurs, je me présente : Bigcrunch, B-I-G-C-R-U-N-C-H, pas de fautes s'il vous plaît.

Ça commence bien, je sens que ça va être casse-pieds...

Je suis venu vous parler de ce qui me tient le plus à cœur dans la vie : mon entreprise Obouleau.
Tout d'abord, une petite présentation s'impose :


  • Il s'agit d'une entreprise dynamique, qui investit constamment afin de rester aussi compétitive que possible.
    Ben voyons, c'est original, ça.

  • C'est aussi une entreprise qui garantit un minimum de 10% de dividendes chaque semaine.
    Quelques applaudissements se font entendre, mais des regards noirs les font rapidement taire.

Le PDG poursuit :

Mais c'est surtout :

  • Une entreprise qui exploite tous ses salariés sans distinction de religion ou de couleur de peau afin de garantir une parfaite équité
    Des regards incrédules apparaissent par-ci par là, et M. Bigcrunch poursuit sans sourciller.
  • Une entreprise sans syndicats, pour garantir un salaire minimum à tous ses employés et un retour sur investissement maximal à ses actionnaires
    La moitié de la salle se lève d'un coup en beuglant et en insultant copieusement l'orateur, tandis que l'autre moitié applaudit à tout rompre. Des "agents de retour au calme" sortent leur matraque et font joyeusement leur travail. Je reste sagement assis à ma place en attendant le retour au calme.
    Mise à jour du 09/08/2008 à 16h39 : d'après les médecins, le bilan serait de 3 blessés grave et de 52 blessés légers.
    Mise à jour du 09/08/2008 à 16h40 : M. Bigcrunch avance le chiffre de 3 blessés légers et de 52 simulateurs.

    Suite de la transcription :

  • Une entreprise à la pointe au niveau social : des dortoirs gratuits ont été aménagés dans les entrepôts afin de permettre aux employés de dormir 2 à 3 heures par jour, ce qui leur laisse plus de temps pour travailler pour notre chère entreprise. Gain de productivité : 15%
    Quelques yeux sortent de leurs orbites, mais personne ne prend la parole cette foi-ci, à peine quelques toussotements.
    Sourire des "agents de retour au calme"

  • Des employés satisfaits à 100% puisque depuis les derniers licenciements, aucun employé ne s'est plus jamais plaint. Gain de productivité : 8%
    C'EST INTOLÉRABLE ! VOUS ÊTES VR...
    BAM !
    Le fauteur de trouble est gentiment évacué, un agent essuie quelques gouttes de sang sur le sol.


En bref, Obouleau est une entreprise qui a su rester dans la course grâce à de multiples innovations absolument uniques en leur genre. Nous invitons donc tous ceux qui le souhaitent à investir dans notre entreprise, et ainsi rejoindre notre grande et belle famille.

J'invite les journalistes qui restent à me poser leurs questions s'ils en ont.


[Role Play Off]

Si quelqu'un veut se mettre à la place d'un journaliste, qu'il n'hésite pas. Comme dit ci-dessus, je vous invite à investir dans mon entreprise. Cours de l'action : 2100 Vellis. J'accepterai les investissements jusqu'à atteindre environ 1 million de Vellis. Ensuite, j'arrêterai temporairement les investissements. L'entrée en bourse est prévue pour début septembre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Obouleau cherche investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Obouleau cherche investisseurs   Obouleau cherche investisseurs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:40

Communiqué officiel en provenance d'Obouleau :

Citation :
En raison du nombre de riches ayant favorablement répondu à notre appel, les serveurs d'Obouleau sont temporairement en panne et les investissements sont donc stoppés.

Nous devrions pouvoir remédier au problème dans les tous prochains jours, le temps pour nous de trouver quelques stagiaires à exploiter.

Bien entendu, la production d'eau n'a pas cessé et nos investisseurs n'ont pas à s'inquiéter.


Ensemble, exploitons la misère du monde.

Bigcrunch
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

Obouleau cherche investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Obouleau cherche investisseurs   Obouleau cherche investisseurs Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:00

Mode RP on
Jefque, de la "Voix des rouges" Est il vrai monsieur Big Crubch que se serait vous qui aurait financé la campagne de notre cher président, et en particulier les falsification des résultats, faisant voter ceux qui sont resté chez eux, voire certain décéBAM

et un autre journaliste se fit trainer dehors par les agents de retour au calme, sauf que cette fois ci se ne sont pas des gouttes de sang mais une trainée qui suis le journaliste...

Mode RP off... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Obouleau cherche investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Obouleau cherche investisseurs   Obouleau cherche investisseurs Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:15

[RP on]

Heureusement que notre service de retour au calme est là pour emmener les blessés à l'hôpital ! C'est fou ce que certaines personnes peuvent perdre comme sang dès qu'elles ont un petit rhume...

Sourire entendu de M. Bigcrunch. Je doute que quelqu'un tente à nouveau de le contrarier.


Au sujet de la question qui m'a été posée...

Shocked Il ne va tout de même pas avouer ?!

Il est absolument exact que les employés de mon entreprise ont démarché de nombreuses personnes qui ne pouvaient se déplacer pour aller voter. Ainsi, les handicapés, femmes enceintes, personnes âgées et d'autres encore ont été contactés afin que nous allions voter à leur place. Je suis très heureux de l'engouement suscité par notre nouveau président (100,01% de participation - note du journaliste) et j'espère que la confiance qui lui a été accordée lui sera renouvelée lors des prochaines élections.

Une autre question ?


[RP Off]
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

Obouleau cherche investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Obouleau cherche investisseurs   Obouleau cherche investisseurs Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:03

Conférence de presse datée du 27/09/08, en provenance de Villice.
Orateur : M. Bigcrunch, Président Directeur Généralissime d'Obouleau


Chers actionnaires, futurs actionnaires et journalistes crédules (redondant)

Depuis plusieurs jours déjà, des rumeurs circulent au sujet d'un brevet déposé par notre firme, permettant d'améliorer de manière conséquente notre production d'eau. Les rumeurs les plus folles ont circulé à ce sujet, c'est pourquoi j'ai tenu à personnellement mettre les choses au point.

Contrairement à ce qui a été dit, nous n'avons pas enchaîné notre personnel à leur bureau, et nous n'avons pas non plus kidnappé leurs enfants pour faire pression sur eux.

Bien au contraire, nous avons augmenté la durée des pauses pour tous nos employés et avons aménagé un espace détente où nous les invitons à se rendre chaque jour.

Comme vous pourrez le constatez sur cette photo, nos employés sont heureux de se désaltérer.

Obouleau cherche investisseurs Slurp

Bien entendu, nos employés sont invités à ne pas gaspiller leur salive grâce à notre Récupérator de Salive© breveté.

Grâce à cette brillante invention, nos employés sont plus heureux et leur production de salive s'ajoute à notre production d'eau pour le plus grand bonheur de nos consommateurs.

Cependant, je profite de cette occasion pour solliciter la générosité de nos actionnaires les plus crédules au grand cœur. En effet, certaines de nos employés sont obligées de prendre des congés suite à leur accouchement afin de s'occuper de leur bébé, ce qui les perturbe au plus au point.

Nous souhaitons agrandir notre crèche d'entreprise et l'équiper de Récupérator de Salive Junior©, car comme vous le savez certainement, ces immondes petites choses puantes ces charmants bambins ne sont pas capables de garder leur salive dans la bouche.

Pour cela, nous avons besoin d'investir massivement dans la recherche. Pensez à ces employés qui n'auront plus à nettoyer la bouche des enfants toutes les 5 secondes ! Ne voyez-vous pas que cet investissement est vital ?

Obouleau cherche investisseurs DSC01789

Je vous remercie d'avance, au nom de toute l'entreprise.

[Hors RP]
Le dividende a été fixé à 50% pour samedi prochain et reviendra à 10% le samedi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obouleau cherche investisseurs Empty
MessageSujet: Re: Obouleau cherche investisseurs   Obouleau cherche investisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obouleau cherche investisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Recrutement & Entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser