Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 V2 - Idées de bâtiments

Aller en bas 
+9
yaris
Nicolakis
badboy328
rayquaza
Don
bigcrunch
Jumper
jefque
Robin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:02

Mettez ici vos idées de bâtiments, et expliquez un peu si possible Wink

L'équipe analysera tous les cas, mais ne répondera peut-être pas à chaque message.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:20

Pour les loisirs il pourrait y avoir des musée en plus, car une ville sans musée, c'est bien triste Wink
on a aussi beaucoup de séniors, mais on a pas de maisons de retraites pour eux, ils pourraient être utile aussi pour le moral, qu'il n'y ai pas que les villas qui aident à cela, ainsi que des maisons de quartiers, pour tout ages, ainsi qu'un onglet pour organisé des fêtes, avec différents types de fête selon les technologies et bâtiments développé (voire, mais la c'est peux être un peu beaucoup, selon la période de l'année, par ex fête de l'été vers fin juin, fête des récolte à la fin de l'été... je suis prêt à suggérer d'autres idées de fêtes Wink)
Il pourrait y avoir aussi un onglet pollution, avec comme j'ai mit dans proposition d'objet des vélos, éolienne,... mais aussi système de récupération d'eau de pluie, usine de recyclage (pour retraité les voitures qui sont actuellement abandonné sur les parking quand elles ne servent plus lol)

Pour revenir au moral il y a aussi des parking qui pourraient être utile, car actuellement les gens n'ont pas de places pour garer leur voiture, même si il n'y avait pas tout ces voitures abandonné ce serait dur, alors avec... lol
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:36

désolé je fait un double post, mais je viens d'avoir d'autres idées...
C'est pour la nourriture, il serait possible de faire des pêcherie, des élevages ainsi que des abattoirs, pour produire en grande quantité, ainsi que la possibilité, pour produire en petite quantité ainsi que pour le moral, de pécher, chasser ou avoir un petit jardin, pour cela il faudrait avoir des outils, canne à péche et fusil, fabriquable en usine, voire, toujours pour le moral, possibilité d'avoir des animaux de compagnie (un furet par ex, comme moi, et pour les chasseur (pas comme moi, il pourrait être un compagnon de chasse, comme les chiens ou des oiseaux de proie, ce qui inclurait soit des chenil,ou simplement l'idée d'avoir un ou deux chien chez soit, qu'il faudrait nourrir, et pour les oiseau une volière, ce pourrait être des idées de bâtiments en plus...

Bon je sais je vais très loin, mais je me dit que vaux mieux en mettre trop, et que vous fassiez le tri en fonction du travail que vous avez à faire et que vous pouvez faire, plutôt que de pas mettre des idées qui pourraient s'avérer intéressante, et j'ai tant envie de donner des idées que vous avez pas déjà eu lol)
Je me permettrais de faire des doubles, (voire triple ou quadruple lol) si Robin ou un modérateur n'a pas posté entre temps, afin d'être sur que des idées ne passent pas inaperçu dans un message que vous avez déjà lut, j'espère que ce ne sera pas considéré comme du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
Jumper


Masculin Nombre de messages : 171
Localisation : Pas de calais
Emploi/loisirs : cine, jeux
Votre pseudo dans villice : Jumper
Date d'inscription : 15/02/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:23

pour moi une mairie* !
pourquoi ??? est bien , pour demander a un joueur l'autorisation
de constructions dans sa ville , ex:cinéma, restau , parc et autres .
la personne qui construit toucherai un revenu en rapport avec la ville en question ( calcul a voir )**
l autre joueur le salaire des travailleurs+ l'indices , comme si il avait construit lui même.
* non obligatoire
**ex: un % en fonction de la population / moral

l'idée est un peut comme les actions pour les entreprises au niveau dune ville
. pouvoir investir dans les autres villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:43

Ça tombe bien, c'est exactement l'idée de base de la V2 : rendre les villes "connectées" entre elles. La construction des bâtiments sera effectivement soumise à des permis de construire, les entreprises devront probablement s'acquitter d'une taxe industrielle, etc


Dernière édition par bigcrunch le Ven 9 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:37

Merci à vous pour vos idées. On prendra certainement quelques trucs.

Pour ce qui est d'environnement et pollution et tout, c'était prévu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

bon, mais n'hésitez pas à continuer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:15

est ce qu'il y aura aussi, mais encore une fois ce n'est pas dans bâtiments, mais non plus dans objet, il faudrait un onglet "indice" par ex lol) le risque d'avoir des grèves, et la possibilité d'avoir des syndicats avec qui on pourrait se mettre d'accord (mais cela risque de demander beaucoup de travail non???, il me semble que je l'ai déjà dit, mais je préfère donner toutes mes idées, même celles qui me semblent loufoque ou irréalisable, en me disant que vous en tirerait peux être une autre idée, de la noix, qui est un fruit sec, l'on tire bien de l'huile...)
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:18

Intéressant, il me semble qu'on avait évoqué l'idée qu'il pourrait y avoir des émeutes à certaines conditions, le coup des grèves et du syndicat pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 264
Votre pseudo dans villice : Rayquazies
Date d'inscription : 21/02/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:24

je sais si ca éte dit

rayquaza a écrit:
https://villice.forumsrpg.com/suggestions-f1/batiments-t247.htm
Je sais que ca a déja été écrit , donc pas la péne de le réécrire
Il pourrait aussi y avoir une partie commerce dans batiments

Pour les batiments industrielles , il pourrait y avoir des éoliennes
et pour les batiments de commerce , il pourrait y avoir des cinémas , des marché , des magasins de musique , ect ...

Merci

https://villice.forumsrpg.com/suggestions-f1/batiments-t479.htm

il pourrait aussi y avoir des élholiéne et des barages pour l'électricités et des panneaux solaires et d'autres batiments pour l'électricité

aussi des pharmacies , des docteurs
pour les transports , bien sur les routes , les cars les tramway , des gares , des airoport , des ports et des métros pour les grandes villes et un petit train dans la ville pour pouvoir la visiter

Et aussi des hotels pour le tourisme , des musés , des places avec des shops

Et il pourrait y avoir des batiments super connues comme la tour éffeil , on les débloquerai dans des concours , donc 1 seul personnes aurai le batiment
Revenir en haut Aller en bas
badboy328
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 4
Votre pseudo dans villice : badboy328
Date d'inscription : 30/05/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:23

l'idée des trains des avions des compagnies de bus C bon mais il faudrais relier les villes ensemble afin de pouvoir visiter les autres villes leurs musés et pourquoi pas faire des compétitions sportives inter villes?
ca permetrais de rencontrer d'autre joueurs et par exemple construire un stade et le louer a d'autres participants pour leurs championnas.
on a des bucherons des pompiers etc pq pas des artistes qui se produirais d'en d'autres villes afin d'augmenter la satisfaction et qui engendrerais un bénéfice au villicien qui possède le ou les artistes et à la ville qui invite?
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 264
Votre pseudo dans villice : Rayquazies
Date d'inscription : 21/02/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:15

oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:18

On a un petit manque d'inspiration, on vient donc chercher un peu d'aide:

Comment appele-t-on un batiment qui fait des boissons non alcoolisées? Et pas brasserie car ça c'est déjà utilisé (pour les boissons alcoolisées)
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:54

presse à fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolakis
Pti nouveau/tite nouvelle
Nicolakis


Nombre de messages : 23
Votre pseudo dans villice : Nicolakis
Date d'inscription : 04/07/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

c'est quand la version 2 de villice ?
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:33

Quand elle sera prête me semble une date assez précise...
Et si tu est pressé je pense qu'ils cherchent toujours des coups de mains, ce doit étre du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolakis
Pti nouveau/tite nouvelle
Nicolakis


Nombre de messages : 23
Votre pseudo dans villice : Nicolakis
Date d'inscription : 04/07/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:38

Moi les aidez lol laisse tomber j'ai pas un critaire de se qui sont dit pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:52

Elle devrait voir le jour à la fin de l'été ou vers la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolakis
Pti nouveau/tite nouvelle
Nicolakis


Nombre de messages : 23
Votre pseudo dans villice : Nicolakis
Date d'inscription : 04/07/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:55

Ok merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 264
Votre pseudo dans villice : Rayquazies
Date d'inscription : 21/02/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:50

https://villice.forumsrpg.com/questions-f11/la-version-2-quand-t548-15.htm
voila pour la V2

ca pourrait s'apeller bar de jeunes/non alcolisés
Revenir en haut Aller en bas
Nicolakis
Pti nouveau/tite nouvelle
Nicolakis


Nombre de messages : 23
Votre pseudo dans villice : Nicolakis
Date d'inscription : 04/07/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:42

lol bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 264
Votre pseudo dans villice : Rayquazies
Date d'inscription : 21/02/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:09

robin passe pu trop sur le forum c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
bigcrunch
Super-Villicien
Super-Villicien
bigcrunch


Masculin Nombre de messages : 652
Votre pseudo dans villice : bigcrunch
Date d'inscription : 18/02/2008

Points
Nombre de points: 0

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:11

Il est à l'étranger en ce moment. Il reviendra à la fin du mois si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 264
Votre pseudo dans villice : Rayquazies
Date d'inscription : 21/02/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:14

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:06

il a le droit au vacance lui aussi, permettez moi de vous rappelez que l'on est actuellement à la période des grandes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V2 - Idées de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: V2 - Idées de bâtiments   V2 - Idées de bâtiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V2 - Idées de bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux batiments
» Batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser