Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 des impots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

des impots Empty
MessageSujet: des impots   des impots Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

je vais en faire hurler plus d'un, ça ne fait rien.

les entreprises en bourse ont normalement plusieurs actionnaires, peu distribuent des dividendes, portant elles ont bénéficier de l'apport des actionnaires. d'autres sont au main d'un gérant plus que majoritaire voir totalitaire.

à partir d'un certain niveau de production taxer les entreprises qui ne versent pas un certain % de dividende, si elles gagnent de l'argent au tant en faire profiter les actionnaires.

par exemple 20% de dividende au dessus de 1 000 000 de bénéfice autrement 20 % d'impot.

de même on pourrait taxer la viile qui détient plus de 80 % d'une entreprise.

histoire de forcer la vente en bourse et de ralentir la progression de ces entreprises, qui alignent des zéros, ça n'a aucun intérêt dans le jeu.

non, je ne suis pas jaloux de ceux qui gagnent des millions, ce n'est pas un concours, à quoi sert une entreprise qui produit et reproduit, sinon produire encore plus. les actionnaires ont investi et n'en profitent pas, c'est pas le sens de la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
konick
Pti nouveau/tite nouvelle



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france 54 powa
Emploi/loisirs : student
Votre pseudo dans villice : smoke da splif
Date d'inscription : 16/01/2008

des impots Empty
MessageSujet: Re: des impots   des impots Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:43

pourquoi devrais t'on mettre nos action en ventes ? (qui plus ai j'en ai mis elle se vende pas ) si tu regarde sur l'insee les entreprise tu verras que parmis les plus grande il y a peugeot avec + de 90% de son capital lui appartenant !

(apres ca depend si lebut du jeux est libéral ou social)
je fait eco d'ou mon raisonnement

(dans ce jeux je veux etre ultralibérale (me faire du fric koi) mais dans la vie chui tout le contraire qu'on ne s'y méprende pa !)

De plus si les personnes veulent des action de mon entreprise (dont je suis toujour propriétaire a 98% exactement) je leur donne le droit de faire une augmentation de capital ! c'est un investissment Very Happy

Moi mon but sur ce jeux c'est de me faire plus de frick possible (jusqu'ou)
en gros j'essaye de voir approximativement qu'est-ce qui rapporte le plus (pour votre reponse c'est l'imposition de vos villiens varié les tax pour augmenter population rapidement et gagner plein de thune en meme tps 2taux a 35% 2 taux a 10% apres j'essaie maintenan de faire des benef grace au marcher : se reférer a mon sujet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogmazic.net/An_Dao
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

des impots Empty
MessageSujet: Re: des impots   des impots Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:32

acheter des actions à un actionnaire (ou au gérant) n'est pas un investissement dans une entreprise mais à la bourse, même si cela signifie posséder un morceau de l'entreprise, seul l'augmentation de capital en est un

si on est pas content des dividendes, on essai de revendre plus cher (et faire ainsi varier le cours au lieu de garder ses actions),
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

des impots Empty
MessageSujet: Re: des impots   des impots Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:35

Le but de la bourse normalement est de donner à tout le monde la possibilité de participer au financement d'une entreprise. Si tu gardes tout tes actions pour toi, tu n'as donc aucun avantage à entrer en bourse...
Enfin, chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

des impots Empty
MessageSujet: Re: des impots   des impots Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

des impots Boursefp4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des impots Empty
MessageSujet: Re: des impots   des impots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des impots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour les impots
» nouvel barre d'impots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser