Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aaleau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bozkurt
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2007

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

joie de vivre ce que tu fais je n'est plus des test!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bozkurt
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2007

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:12

6 8
11 9896
13 10000
14 10000
16 184

tout cela juste pour faire baiser le prix
Revenir en haut Aller en bas
molopolo
modérateur
modérateur
molopolo


Masculin Nombre de messages : 574
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : molopolo
Date d'inscription : 21/05/2007

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:57

bozkurt a écrit:
joie de vivre ce que tu fais je n'est plus des test!!!!!
Tu voulais pas plutôt dire.
"Joiedevivre, ce que tu fais, ce n'est plus des tests"??? Et explique mieux...
Revenir en haut Aller en bas
bozkurt
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2007

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

Peut etre que au début il faisait des tests maintenant il en profite pour s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:45

Fais attention avec ce genre de propos...

Sinon, c'est chouette de voir une rangée de chiffres, mais ce serait encore plus chouette de comprendre leur signification
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
bozkurt
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2007

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

C'était les offres de joie de vivre pour faire baisser le prix.robin parlons en sur msn
Revenir en haut Aller en bas
la joie de vivre
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur
la joie de vivre


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : France, oise
Date d'inscription : 02/12/2007

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:47

une fois on m'accuse d'être la seule entreprise à avoir une valeur boursière plus importante que la valeur des batiments, je fais monter les cours.

aprés on dit que je fais baisser les cours. faudrait savoir ce que l'on veut, pas critiquer à chaque opération.

dans le forum des testeurs il y a eu le post "joie de vivre je peux envoyer une augmentation de capital chez toi pour 50 000", je n'ai pas répondu c'était pas sa place, le forum n'est pas fait pour ça, autrement j'aurai répondu.

je fais des tests, je ne suis pas là que pour ça, c'est aussi un jeu

la bourse est une partie libre du jeu, on y vient si on veut, le but c'est de s'enrichir. Aujoud'hui la valeur des batiments par actions est de 2,04, quand je vends à 2 je me ruine, quand je vends à 3 je m'enrichis, je perds ou je gagne, personne n'est obligé d'acheter des actions, j'ai besoin d'argent je vends.

maintenant si d'autres veulent acheter et revendre tout de suite pour faire du bénéfice, ce n'est pas mon probléme, ce n'est pas moi qui ait essayé de vendre à + de 20. je ne vois pas la nécessité de vendre à disons 100, pour dire que le cours monte, ramener aux perspectives de dividendes, c'est catastrophique.

j'ai besoin d'argent pour atteindre mes objectifs, je mets en vente comme je le sens, actuellement je ne peux pas encore distribuer de dividendes, mais ça fait partie des objectifs. 'un bon gérant se doit de distribuer des dividendes, afin que ceux qui ont cru en sa stratégie en récolte les bénéfices. je trouve qu'à partir d'un certain niveau de bénéfice, un dividende devrait être obligatoire, je vais me faire plein d'ennemis, ça ne fait rien et c'est ce que je ferai quand ça tournera bien.

chacun a sa stratégie, ça se respecte, ma statégie me convient, elle ne correspond pas à celle que d'autres attendent, je n'y peux rien.

à la bourse, il ne faut pas voir un investissement sur du cours terme, il faut voir le rapport entre le prix d'achat et le bénéfice envisagé.

je suis contre les entreprises en bourse qui n'ont qu'un actionnaire à 100% gérant, ce n'est pas le but de la bourse, venir en bourse c'est dire j'ai besoin de vous pour me développer, et tout le monde finit par gagner. mais, cest une stratégie qui se respecte, les dividendes reviennent au gérant qui peut développer sa ville.

la stratégie d'un joueur ne vous convient pas, respecter la, pas la peine d'attaquer le joueur.

bon jeu à tous et que 2008, soit une année pleine de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

C'est vrai que je trouve l'acharnement de bozkurt sur joie un peu exagéré, car tu m'as l'air bien honnête :p et tu fais d'ailleurs des tests très utiles pour villice!

Allez, n'en parlons plus,
et bonne année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:02

je suis d'accord pour dire que bozkurt ne fait aucun effort, toujours à écrire des phrases très courtes qu'on a du mal à comprendre, mais ça veut pas dire qu'il a tord dans ce qu'il essai de communiquer (message perso: un effort ferait plaisir, on est toujours obliger de poser et reposer des questions pour comprendre...)

Citation :
une fois on m'accuse d'être la seule entreprise à avoir une valeur boursière plus importante que la valeur des batiments, je fais monter les cours.

aprés on dit que je fais baisser les cours. faudrait savoir ce que l'on veut, pas critiquer à chaque opération.
dans ta 1ere phrase, je sais pas, t'as du tromper ou quelque chose du genre, mais c'est le contraire : faire monter le cours augmente la valeur boursière. Objectif : revendre plus cher pour se faire de l'argent. pas de problème.... Pas de problème ? on en est sûr ?
déjà, avoir une valeur boursière plus grande que la valeur des infrastructures signifie simplement qu'une entreprise est surrévalué à la bourse : où serait le problème d'une critique de ce fait ? depuis quand devons-nous s'interdire toute critique de ce qui déplait, surtout là où on investit nos sous. (et si ça nous chante de faire de la propagande contre une entreprise, ça fait partit du jeu)

Citation :
je fais des tests, je ne suis pas là que pour ça, c'est aussi un jeu
c'est clairement appréciable d'évaluer les limites du système, mais lorsqu'il s'agit de la création gratuite (sauf pour quelques actions) de 1 500 000 actions revendues petit à petit, il ne s'agit plus de tests mais d'exploitation de faille (et pas qu'un peu). Ironique pour quelqu'un qui critiquait l'exploitation de failles...
Résultat : en si peu de temps tu as l'entreprise qui a le mieux "grandit" depuis l'ouverture de villice : des fonds venant de nulle part tombent dans tes poches, là ça devient un problème.

Citation :
la stratégie d'un joueur ne vous convient pas, respecter la, pas la peine d'attaquer le joueur.
l'attaque est une forme de respect en soi, une stratégie comme une autre, et ta réponse est ta défense, vive la démocratie. par contre critiquer le critiqueur est un peu facile, et ce sera mon droit de réponse, allons faire un tour dans le pays de candy, s'amuser avec les bisounours ou tout est beau tout est rose : c'est souvent par la critique que ça évolue, il ne faudrait juste pas le prendre pour soi, ici nous sommes président, gérant, actionnaires, etc...

PS: je me permet de déverouiller le sujet (que je surveillerais de près), pensant qu'il est mieux de régler les problèmes non pas en les enterrant et en imposant une vision mais bien dans la compréhension de chacun (et on finira par en rire!)
Revenir en haut Aller en bas
bozkurt
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/06/2007

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:48

moi je ne suis pas contre trouvé des failles.Mais contre l'exploitation des failles.

Exemple de faille les prêts où on gagnait énormément d'argent je suis avec moodzy ceux qui l'ont signalé.

Si je me rappel bien la valeur de aaelau était passé à 0 et que c'était
Robin qui l'a ramené à 1.Après quand on a près de 700 000 actions à 1 villice et que on le revend à 20 voir 25 faites le calcul çà va très vite 14M à 17.5Million en spéculant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:54

bon ok, vous avez raison, on est dans une démocratie, on peut parler, critiquer pour avancer. Mais ce qui me dérange c'est que quand on critique il faut le faire d'une façon constructive et bien expliquée, pour moi ça avait fort l'air d'une critique en l'air.
Mais donc, vous pouvez critiquer tant que vous voulez, mais essayez surtout de rester respectueux Wink (je ne dis pas que vous ne le faites pas), car on n'est pas ici pour ce chamailler et me dialogue ne fonctionne pas sans respect!


Je me permet de participer à la discussion maintenant :p

en tout cas, pour éviter de gagner trop en spéculant, je vais mettre le cours minimum d'entré en bourse à 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
Contenu sponsorisé





Aaleau Empty
MessageSujet: Re: Aaleau   Aaleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Recrutement & Entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser