Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 augmentation de capital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malienna
Pti nouveau/tite nouvelle
malienna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2007

augmentation de capital Empty
MessageSujet: augmentation de capital   augmentation de capital Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:34

justement j'ai une entreprise on me dit que pour la mettre en bourse il me faut des augmentation de capital, sa veut dire quoi?? je comprend rien!
sinon le capital et à 10!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 34
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

augmentation de capital Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital   augmentation de capital Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:16

Je cite de la FAQ

Citation :
Une entreprise a besoin d'argent à investir. Pour ça, il y a les augmentations de capital. C'est en fait un joueur (n'importe qui, ça peut aussi être le gérant de l'entreprise) qui 'pompe' de l'argent de l'entreprise. Il offre un certain montant, et en échange il est propriétaire d'une petite où d'une grande partie de l'entreprise (en fonction du montant investi et de l'ampleur de l'entreprise). La différence avec un simple achat en bourse est qu'il y a toujours moyen de faire une augmentation de capital, même si l'entreprise n'est pas cotée. Une autre différence est que quand on fait une augmentation de capital, de nouvelles actions sont créées, ça veut dire qu'il n'y a pas de vendeur de ces actions. C'est pour ça que l'argent que le joueur paie ne va pas chez l'acheteur, comme en bourse, mais chez l'entreprise, donc le capital (=l'argent) de l'entreprise augmente.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
malienna
Pti nouveau/tite nouvelle
malienna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2007

augmentation de capital Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital   augmentation de capital Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:51

J'ai lut, mais comme je l'ai dit j'y comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

augmentation de capital Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital   augmentation de capital Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation de capital Empty
MessageSujet: Re: augmentation de capital   augmentation de capital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation de capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation de capital
» Augmentation de capital
» augmentation de capital
» Pas d'augmentation de capital
» Augmentation de capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser