Me voici de retour
Je voudrais d'abord remercier Don et Moodzy, car ils ont donné des réponses tout à fait correctes au problème. Et si leurs réponses ne sont pas satisfaisantes, critiquez plutot moi, car c'est moi qui fait le jeu et s'il est mal fait, c'est de ma faute.
Comme certains l'ont déjà dit, c'est plutot difficile de simuler une réalité parfaite à 100%. Je fais de mon mieux pour rendre le jeu le plus réaliste possible, mais il existe (et il existera) toujours des cas qui ne sont pas parfaits, comme ici par exemple. Une mauvaise mentalité serait de se dire que comme ce ne sera jamais parfait, autant ne rien faire.
Donc c'est bien de dire qu'il y a un problème dans ma conception de la réalité pour villice, mais - et je parle pour tout le monde - il serait bien de le faire tout en se respectant l'un l'autre. Et il serait encore mieux de le faire tout en proposant une solution qui résout le problème.
Et si ca ne plait pas à certaines personnes que le jeu ne soit jamais parfait parfait, personne ne les oblige à rester.
(personnellement c'est ce que j'aime bien à ce genre de jeux, on crée ensemble, grace à toutes le propositions, un monde qui se raproche de plus en plus du monde réel)
Je m'explique pourquoi ici, je l'ai fait comme ceci.
Je me suis dis que les impots influencent surtout le moral des travailleurs, car c'est eux qui doivent le payer. En tant qu'étudiant, en soi ca ne te dérange pas qu'il y ait des hauts impots ou pas, ca te dérange juste peut etre de voir d'autres gens de mauvaise humeur.
C'est pour ca que les impots influencent surtout la catégorie des travailleurs, mais ils influencent aussi les autres catégories, mais moins.
Evidement si le moral des travaillleurs est trop bas, les habitants vont partir et tu te retrouveras dans ton cas, mais pour éviter ceci, il faut une toute autre influence des impots sur le moral que ce qu'il y a maintenant. Si quelqu'un a une proposition, qu'il l'exprime