Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Population

+2
MoodZy
cristobal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoodZy
modérateur
modérateur
MoodZy

Masculin Nombre de messages : 1478
Votre pseudo dans villice : MoodZy

Population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Population   Population - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:24

Oui c'est probablement quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowsphonecorner.com
calisse
Villicien(ne) motivé(e)
Villicien(ne) motivé(e)
calisse

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Population   Population - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:36

les influences des taxes sont peut-être trop importantes sur cette tranche d'âge spécifiquement qui semble très exigeante... C'est pas un énorme beug non plus mais le jeu est jeune, il est normal que le webmaster tatonne sur certain point pour améliorer au fur et à mesure le jeu Wink. pour le chomage oui c'est louche mais peut-être qu'après ça se ré-adapte avec un peu de temps :-/

par contre y a certaines remarques que je trouve désagréable envers les personnes qui tentent d'aider de leurs mieux en attendant que le webmaster revienne :-/ je cite personne tout le monde est loin d'être dans ce cas de figure je tenais juste à le signaler. Leurs explications ne sont peut-être pas aussi satisfesante que celles de robin mais elles sont quand même bien placés vu leurs expériences... bon jeu à tous !!
Robin
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1793
Votre pseudo dans villice : Robin

MessageSujet: Re: Population   Population - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:20

Me voici de retour

Je voudrais d'abord remercier Don et Moodzy, car ils ont donné des réponses tout à fait correctes au problème. Et si leurs réponses ne sont pas satisfaisantes, critiquez plutot moi, car c'est moi qui fait le jeu et s'il est mal fait, c'est de ma faute.
Comme certains l'ont déjà dit, c'est plutot difficile de simuler une réalité parfaite à 100%. Je fais de mon mieux pour rendre le jeu le plus réaliste possible, mais il existe (et il existera) toujours des cas qui ne sont pas parfaits, comme ici par exemple. Une mauvaise mentalité serait de se dire que comme ce ne sera jamais parfait, autant ne rien faire.
Donc c'est bien de dire qu'il y a un problème dans ma conception de la réalité pour villice, mais - et je parle pour tout le monde - il serait bien de le faire tout en se respectant l'un l'autre. Et il serait encore mieux de le faire tout en proposant une solution qui résout le problème.
Et si ca ne plait pas à certaines personnes que le jeu ne soit jamais parfait parfait, personne ne les oblige à rester.
(personnellement c'est ce que j'aime bien à ce genre de jeux, on crée ensemble, grace à toutes le propositions, un monde qui se raproche de plus en plus du monde réel)

Je m'explique pourquoi ici, je l'ai fait comme ceci.
Je me suis dis que les impots influencent surtout le moral des travailleurs, car c'est eux qui doivent le payer. En tant qu'étudiant, en soi ca ne te dérange pas qu'il y ait des hauts impots ou pas, ca te dérange juste peut etre de voir d'autres gens de mauvaise humeur.
C'est pour ca que les impots influencent surtout la catégorie des travailleurs, mais ils influencent aussi les autres catégories, mais moins.
Evidement si le moral des travaillleurs est trop bas, les habitants vont partir et tu te retrouveras dans ton cas, mais pour éviter ceci, il faut une toute autre influence des impots sur le moral que ce qu'il y a maintenant. Si quelqu'un a une proposition, qu'il l'exprime Wink
http://villice.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Population   Population - Page 2 Icon_minitime

Population
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2