Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conseil por bien commencer svp

Aller en bas 
AuteurMessage
konick
Invité




conseil por bien commencer svp Empty
MessageSujet: conseil por bien commencer svp   conseil por bien commencer svp Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

plein de petits conseil pour bien commencé ce seré simpa car je sui loin de tout comprendre
alors pouvez vous me dire que faut il construire ( faire) en premier quelle quantité ....

et jai absolument pas compris le fonctionnement du marché
Revenir en haut Aller en bas
konick
Invité




conseil por bien commencer svp Empty
MessageSujet: Re: conseil por bien commencer svp   conseil por bien commencer svp Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:27

allé un peu d'motivation ! svp !!!

bon déja je vous informe que je suis niveau 1 jai donc de nouvelle teknologie : - architekture
- agriculture
que dois je en acheter dès que jai suffisement d'argent ? (jai 261villis et 24 hab)

sinon je ne compren toujours pas vraiment l'utilisation du marché doie en achter ? si oui -enfaire des stock ?
-les revendre a prix plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

conseil por bien commencer svp Empty
MessageSujet: Re: conseil por bien commencer svp   conseil por bien commencer svp Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

au marché tu peux acheter de quoi nourrir avec du blé (ou du pain, le pain étant le blé travaillé via les boulangeries, faire manger du pain à tes habitants est pour le moment inutile car trop couteux) et abreuver en eau tes habitants quand tu n'en a plus suffisament dans tes stock (ou que tu prévois une crise), pour ma part j'ai toujours fait en sorte d'avoir assez de vivres pour que mon peuple subsiste sans accroche, mais je ne sais ce qu'il se passe quand tes stocks sont vide, peut-être n'est-ce pas si grave (si ce n'est que le moral qui baisse et que tu ne perd pas d'habitants, finalement c'est, dans un premier temps, pas si grave...) Donc dans le marché t'as la possibilité d'acheter ça, une fois que c'est fait ces produits sont visibles (jusqu'à consommation par ta population) dans la page 'Stockage'.

Fais en l'expérience si tu veux, sinon n'oublie pas de construire en complément de tes habitations des fermes et des puits histoire de nourrir tes habitants... (tu peux voir ta production de nourriture en bas de la "vue d'ensemble" de ta ville...

Un dernier conseil, venir et demander tous les conseils possible ca fontionnera pas, déjà c'est à toi de te prendre un peu la tête, c'est comme ça que tu comprendra vraiment le jeu, et ensuite nous n'avons pas de notre coté le temps de réécrire une FAQ (foire aux questions)... Et puis il y en a déjà une! Je te pousse à faire un tour à la FAQ, lire le maximum en essayant de comprendre, puis si tu as des soucis là tu pourras revenir sans problème poser des questions plus précises... parce que là... Wink :p ^^

Si tu veux vraiment bien progressé, la meilleure solution est de comprendre bien le jeu, on pourrai donner 2-3 astuces mais bon ca servirai pas à grand chose, il y a tellement d'astuces et de façon de jouer que c'est TOI même qui doit bien comprendre pour pouvoir optimiser ta progression en fonction des situations auxquelles TOI et ta ville faites face, on ne progresses pas pareil selon le niveau...

PS: les réponses sont sur le forum plutôt rapide, mais entre 12h et 14h ca fait un peu cours pour nous relancer si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil por bien commencer svp Empty
MessageSujet: Re: conseil por bien commencer svp   conseil por bien commencer svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil por bien commencer svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conseil svp
» compte inactif
» comment bien comencer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser