Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fautes d'orthographe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romin
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 2
Votre pseudo dans villice : romin
Date d'inscription : 19/04/2014

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:18

Je suis nouveau sur ce forum et je joue à Villice depuis très peu de temps mais je trouve ce jeu plutôt passionnant. Toutefois, j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe... Je consens que cette remarque peut paraître d'une importance minime mais la beauté du jeu ne serait qu'augmentée si il n'y avait pas d'erreur de français...

    La faute qui me vient à l'esprit est dans la description des maisons individuelles: "[...]accompagnée d'un petit jardin pour tout les amoureux de la nature." Il me semble (je peux toutefois me tromper!) que le "tout" devrait s'écrire "tous".

    En espérant avoir fait une remarque judicieuse dans la bonne rubrique du forum, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
prokevin
Pti nouveau/tite nouvelle



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France
Votre pseudo dans villice : prokevin
Date d'inscription : 31/07/2011

Fautes d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'orthographe...   Fautes d'orthographe... Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:28

En est fait , ça devrait être "...tous les amoureux de la nature..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'orthographe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fautes d'OrthOgraphes.
» Fautes d'orthographe
» Fautes d'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Membres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser