Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 6 pitites questions/remarques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don
Invité




6 pitites questions/remarques... Empty
MessageSujet: 6 pitites questions/remarques...   6 pitites questions/remarques... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:59

désolé j'ai la flemme de m'inscrire...

1 - j'ai 46 travailleurs âgés entre 0 et 9 ans, c'est normal ? ce serait les petites célébrités de ma ville, rémunérés très tôt malgré leur âge ? 46 ca fait beaucoup pour, finalement, une si petite ville comme la mienne. Qui sont ces travailleurs, des exploités ?

2 - de même, j'ai 451 travailleurs âgés entre 60-79 ans et 246 qui ont plus de 80 ans! Ce sont des fou du boulot qu'arrivent pas à décroché ? Ils sont mes politiciens ? Même question : qui sont-ils ? (ils représentent à eux seuls 7% de mes travailleurs)

3 - sur mes habitants âgés entre 25 et 39 ans, seuls 70% travaillent! Comment vivent les autres ? Du travail au black ? Pour mes habitants entre 40 et 59 ans, il n'y en a plus que 60%! Or je n'ai aucun chômage et nécessite au contraire plus de travailleurs, ça fait beaucoup d'hommes et de femmes au foyer tout ça.

4 - La construction de nouveaux logements attire-t-elle seulement des nouveaux nés, ou au contraire s'agit-il plutôt d'une population d'âges aléatoire ?

5 - Niveau décès, il n'y a que 46 décès pour 1000 habitants concernant la tranche de personne âgé de plus de 80 ans, or l'espérance de vie de ma ville est de 70 ans, cela me parait très faible comme chiffre. Vont-ils un jour tous mourir, ou ma population va-t-elle finir par se situer dans cette tranche d'age qui finalement ne décèdent pas beaucoup ?

6 - Quel est la différence entre une école et une université, l'intérêt est-il partagé, est-il plus rentable de ne faire que des écoles, que des universités ?
Revenir en haut Aller en bas
molopolo
modérateur
modérateur
molopolo


Masculin Nombre de messages : 574
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : molopolo
Date d'inscription : 21/05/2007

Points
Nombre de points: 0

6 pitites questions/remarques... Empty
MessageSujet: Re: 6 pitites questions/remarques...   6 pitites questions/remarques... Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:55

1) Oui, cette réflexion a déja été faite, le webmaster pourrait faire une fonction pour annuler les enfants travailleurs(il le fera peut etre plus tard)... Mais dis toi que ce sont des enfants qui vont à l'école vu que l'école augmente le nombre de travailleur...

2) Eux... Tu demandera au webmaster quand il reviendra de vacances...

3) Peut etre que faire des batiments qui augmente le nombre de travailleurs diminuera ce nombre de personnes mais ou sinon je ne sais pas.

4) Age aléatoire...

5) Je pense que la population se répartira...

6) L'université fait plus d'étudiants donc de travailleur maintenant je ne sais pas ce qui est le mieux a rapport au cout.

Le webmaster reviendra dans une semaine et pourra te répondre à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Don
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 03/07/2007

Points
Nombre de points: 0

6 pitites questions/remarques... Empty
MessageSujet: Re: 6 pitites questions/remarques...   6 pitites questions/remarques... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:47

Robin, on attendais ton retour pour avoir des réponses à ces questions et maintenant que t'es là, si tu trouves un moment, je suis preneur de tes explications Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Webmaster
Webmaster



Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 33
Localisation : Belgique
Votre pseudo dans villice : Robin
Date d'inscription : 24/12/2006

Points
Nombre de points: 0

6 pitites questions/remarques... Empty
MessageSujet: Re: 6 pitites questions/remarques...   6 pitites questions/remarques... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:41

1) en effet molopolo

2) Ce sont des super-motivés! Wink , c'est vrai qu'il y en a peut-être un peu beaucoup, je vais les diminuer.

3) Certains des habitants doivent aussi rester à la maison pour s'occuper des enfants. Je peux peut-être revoir ces chiffres, mais il faut savoir que ce nombre est le nombre de temps-pleins. 2 mi-temps sont donc affiché par 1 travailleur, bien qu'on pourrait dire qu'il y en a 2.

4) C'est en fonction du moral. Ce serront surtout les gens de la catégorie avec le moral le plus haut qui vont immigrer.

5) 46 décès sur 1000 habitants tous les ans c'est quand-meme pas mal. L'espérance de vie veut en fait dire que 50% des gens arrivent à cet âge-là. C'est donc entièrement calculé avec les chiffres de survie des catégories précédentes. Ta population restera donc bien répartie...

6) Ces 2 bâtiments servent à avoir un meilleur indice d'éducation. Et cet indice influence entre autre le moral et les décès. Il faut mieux avoir un peu de tout que beaucoup d'un et peu de l'autre, il faut donc mieux des écoles et des unifs que plein d'écoles et pleins d'unifs, cependant l'unif peut accueillir plus de gens qu'une école, donc il en faut moins. Pous savoir combien tu en as besoin, tu dois comparer les prix. Comme une unif est 5x plus cher qu'une école, la situation idéale est d'avoir 5x plus d'écoles que d'unifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://villice.be
sebastoo
Invité




6 pitites questions/remarques... Empty
MessageSujet: Re: 6 pitites questions/remarques...   6 pitites questions/remarques... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:04

tu dis 5 fois plus d ecole que d universitee ok je comprend mais es valable pour toute les categorie de batiment ???
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Villicien Floodeur
Villicien Floodeur



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : lille
Votre pseudo dans villice : jefque
Date d'inscription : 22/01/2008

6 pitites questions/remarques... Empty
MessageSujet: Re: 6 pitites questions/remarques...   6 pitites questions/remarques... Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:37

Je suis en train d'équilibrer maintenant, car au début je faisait un maximum des grands bâtiments, et cela fait du boulot de tout ratraper, surtout qu'en général j'ai 5 ou 6 des plus grands, enfin, cela mes habitants satisfait, et cela leur donne du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 pitites questions/remarques... Empty
MessageSujet: Re: 6 pitites questions/remarques...   6 pitites questions/remarques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 pitites questions/remarques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites questions
» Questions sur beaucoup de choses
» questions concernant les entreprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser