Forum de Villice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Villice

Villice.be: Vis dans ta Ville Virtuelle à Villice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 concernant banque et docteur

Aller en bas 
AuteurMessage
loran
Invité




concernant banque et docteur Empty
MessageSujet: concernant banque et docteur   concernant banque et docteur Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:36

bonjour, je suis nouveau et j'aurais quelques questions.

je sais bien qu'il faut qu'on se creuse un peu la tête et je pense avoir compris les bases du jeu en lisant la faq mais y a t'il des choses que l'on puisse faire qui nous mènerait droit dans le mur ?

par exemple y a t'il une proportion à respecter, genre 1 docteur pour 2000 habitants ou pour 5000 ???

j'ai emprunté pas mal, si je ne peux pas rembourser, que se passe t'il ?

désolé si j'ai raté un topic ou ses questions ont déjà été posées
Revenir en haut Aller en bas
maxougl
Pti nouveau/tite nouvelle



Nombre de messages : 12
Votre pseudo dans villice : maxougl
Date d'inscription : 12/11/2009

concernant banque et docteur Empty
MessageSujet: Re: concernant banque et docteur   concernant banque et docteur Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:47

TT dabord, il faut savoir que, au plus t'auras de docteur, au plus l'hygiène de ta ville sera élevée ! Ensuite ben une bonne gestion se fait si tu garde tes indices d'hygiène, déducation... au un bon niveau et puis si des habitants viennes dans ta villes ca veut dire qu'elle est bien gérée! A ce sujet, tu peux baisser les impots pour avoir plus d'habitant qui arrivent mais en contrepartie, tu gagnera moins dargent ! a toi de faire le juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
 
concernant banque et docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailleurs manquants : est-ce grave docteur ?
» Banque
» Banque
» banque
» banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Villice :: Espace invités :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser